Investir

 

Entrez dans l'histoire, 

Investissez* dans les entreprises à fort potentiel de votre région. 

 

Bénéficiez d'un outil de place novateur porté par un partenariat public-privé inédit!

Incit'financement vous acompagne dans vos investissements au capital d'entreprises non cotées, à fort potentiel de croissance.  

 

Incit'financement, l'investissement citoyen au service des entreprises régionales.

 

 Vous souhaitez investir ? 

 

Lorsque vous êtes inscrit et que vous avez complété votre profil en fournissant les documents demandés, votre profil sera validé après analyse et vérification selon la réglementation (sous 24 à 48h).

Vous pourrez ainsi consulter la page des projets pour lesquels vous souhaitez souscrire au capital. 

 


Compléter les informations** personnelles dans votre compte et Charger les documents** demandés : carte d'identité recto/verso, justificatif de domicile de moins de 3 mois, Kbis si vous investissez via une société et convention investisseur signée

 

 

 

Validation du profil par Incit'financement sous 24h à 48h 

Après vérification des informations transmises et conformément aux exigences de l'AMF

 

 

 

Consultation des offres d'investissement 

Une fois votre profil validé, vous pourrez accéder aux documents des projets et accéder au processus d'investissement

 

 


 

Compléter votre profil investisseur

 


 

 

Le processus d'investissement 

 

Après avoir pris connaissance des documents de la société, si vous souhaitez investir, il vous suffit de cliquer sur « INVESTIR ». 

Vous serez alors guidé dans le processus d’investissement qui vous permettra de définir le montant de votre investissement et les modalités de paiement souhaitées (chèque, virement ou PEA).

En étape 5 du processus d'investissement, vous accèderez à un récapitulatif de votre opération et vous pourrez confirmer votre investissement

Votre souscription sera validée en étape 6 lorsque vous devrez nous transmettre via la plateforme votre bulletin de souscription d’actions signé ainsi que votre bulletin d'adhésion au pacte d'associés

 

Le versement des fonds à la société s'effectue à la clôture des souscriptions (lors de l'appel de fonds) si le montant recherché est atteint. Aucun paiement n'est demandé lors de la période de souscription. 

 

 

 

 

*Avertissement : l'investissement dans les sociétés non cotées présente un risque de perte partielle ou totale du capital investi ainsi qu'un risque d'illiquidité

**Nous vous garantissons dans le cadre de la régulation de notre plateforme par les autorités françaises que les informations fournies et les documents personnels que vous téléchargerez (copie pièce d'identité recto/verso, attestation de domicile, kbis) seront traités de façon totalement confidentielle. Ces informations sont nécessaires dans le cadre de la réglementation AMF.

Je souhaite être informé des futurs projets